![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2007 GSX-R1000 |
>C'est un vieux couple qui se présente à sa visite médicale annuelle.
> >Après avoir terminé son examen, le médecin demande au vieil homme : > >- Vous me semblez en pleine forme Y a-t-il des questions que vous voudriez >me poser sur votre santé ? >- Bien oui, docteur. Quelque chose me fatigue. > >Quand je fais l'amour avec ma femme la première fois, j'ai souvent >chaud et >je suis en sueur... Mais lorsque je fais l'amour la deuxième fois, j'ai >souvent froid et parfois même la chair de poule. > >- Hmmm, c'est intéressant. Je vais faire des recherches dans ma biblio >là-dessus. > >En attendant, faites entrer votre femme pour que je l'examine elle aussi. > >La vieille entre dans le cabinet et le vieux va l'attendre dans la >salle d'à côté. >Le doc fait l'examen, puis dit à la femme : > >- Tout est parfait, comme pour votre mari. Cependant il m'a demandé >pourquoi il avait chaud lorsqu'il faisait l'amour la première fois et froid >lorsqu'il faisait l'amour >la deuxième fois... > >Alors la vieille dit - Mais qu'il est con ! >C'est tout simplement parce que la première fois, c'est au mois de >juin, et >la deuxième,c'est au mois de décembre!... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couple cherche couple | VEEARSEX | Motosports / Sportbikes | 21 | 03/05/2006 13h17 |
| Un vieux couple | Miss Kat | Blagues / Jokes | 3 | 03/09/2004 20h33 |
| vie de couple | GODZILLA | Blagues / Jokes | 10 | 27/08/2004 23h02 |
| Vieux couple ... | TomTom | Blagues / Jokes | 4 | 30/09/2003 15h13 |
| Un couple | nacerr1 | Blagues / Jokes | 8 | 11/08/2003 23h08 |