![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Un homme était dans le coma depuis un certain temps ...
Son épouse était à son chevet jour et nuit. Un jour, l'homme se réveilla. Il fit signe à son épouse de s'approcher et il lui chuchota: Durant tous ces malheurs, tu étais à mes côtés. Lorsque j'ai été congédié, tu étais avec moi. Lorsque nous avons perdu la maison, tu es restée près de moi. Lorsque j'ai eu mon accident de ski, tu étais à côté de moi. Et lorsque j'ai eu des graves complications de santé, tu étais toujours à mes côtés. Tu sais quoi ???... Les yeux de la femme s'emplirent de larmes "Quoi donc chéri?" chuchota-t-elle. "Tu me portes malheur en tabarnak!"
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours a vendre :O | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 31 | 08/10/2006 22h02 |
| Instllations de sacoches de côtés Joe Rocket | labombarde | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 26/07/2005 18h08 |
| Toujours regarder ou on va ! | Kossar | Photos | 9 | 01/06/2005 12h25 |
| ca buckkkkk toujours!!!! | julie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 12/11/2004 16h24 |