![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
Leçon #1 - Approfondir ses connaissances Un homme entre dans la douche pendant que sa femme en sort. Celle-ci commence à se secher un peu quand la sonnette de porte se fait entendre. Après une brève argumentation avec son mari pour savoir qui allait répondre, elle décide de s'enrouler dans une serviette et d'aller répondre. Quand elle ouvre la porte, elle voit son voisin Bill, celui-ci lui dit : - Je vous donne 800$ si vous laissez tomber votre serviette. Après réflexion, elle décide de laisser tomber sa serviette, se montrant nue. Bill lui donne les 800$ promis et s'en va. Confuse, mais heureuse de sa chance, elle reprend sa serviette et retourne dans sa chambre. Son mari, toujours dans la douche, lui demande : - C'était qui? - C'était Bill, notre voisin, dit-elle. - Super! Est-ce qu'il m'a rendu les 800$ qu'il me devait? Morale de l'histoire: Leçon #2 - Hiérarchie et Leadership Deux employés de bureau et leur gérant sortent pour aller luncher à l'extérieur et trouvent une vieille lampe à l'huile sur le trottoir. Après l'avoir frotté, un génie apparaît et leur dit : - Je peux accorder trois souhaits seulement, donc vous en aurez chacun un. - Moi d'abords, dit le premier employé. Je voudrais être dans les Bahamas à bords d'un Yacht avec quelques belle filles à son bords et faire la belle vie! Pouf! Bonsoir, il est parti. L'autre employé, se hâte de demander : - Je veux être à Hawaï avec la femme de ma vie et avoir autant de Pina Coladas que j'en voudrai. Pouf! Bonsoir, il est parti. - Maintenant, à vous, dit le génie au gérant. - Je veux que mes deux employés soient de retour au bureau après le lunch! Dit le gérant. Morale de l'histoire: Leçon #3 - Zone de confort Un corbeau est perché sur une branche d'arbre toute la journée sans rien faire. Un petit lapin le voit et lui demande : - Est-ce que moi aussi je peux faire comme toi et ne rien faire toute la journée? Le corbeau répond: - Certainement, pourquoi pas? Le lapin s'assoit sous l'arbre et relaxe un peu. Soudain, un renard surgit et mange le lapin. Morale de l'histoire: Leçon #4 - Motivation En Afrique, tous les matins, au réveil de la gazelle, elle sait qu'elle devra courrir plus vite que le lion pour survivre. Tous les matins, au réveil du lion, il sait qu'il devra courrir plus que la gazelle s'il ne veut pas mourrir de faim. Morale de l'histoire: Leçon #5 - Créativité Un pommiculteur décide d'aller cueillir quelques pommes dans son immense verger. Il prend un grand bac et part vers ses pommiers. En chemin, il entend des voix de femmes qui ont probablement envahis son verger sans permission. Il décide de s'approcher traquillement, et voit quelques jeunes femmes se baignant nues dans son étang. Quand celles-ci se rendent compte de sa présence, elles nagent vers le milieu et lui lance: - Nous n'allons pas sortir d'ici tant que vous ne partirez pas! Le pommiculteur répond: - Cela ne me dérange pas, car je ne suis pas venu pour vous espionner, juste pour nourrir mes aligators! Morale de l'histoire: Hehehe J'espère que ce n'est pas un repost, parce que je viens de me tapper la traduction de ce texte (portugais -> français)...
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Thundercat |
Ca donne des idées aussi, tsé quand tu dois de l'argent à quelqu'un et que vas sonner chez lui pour lui rendre et que c'est sa copine qui répond :P
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Citation:
- à essayer !
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Management Lesson | AdrenalineRush | Blagues / Jokes | 4 | 22/06/2006 14h00 |
| Accident Scene Management | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/01/2006 08h58 |
| Does management know their staff? | R1 Biker | Blagues / Jokes | 0 | 15/11/2005 15h36 |
| Les leçons de ma soirée. | chip7 | Motosports / Sportbikes | 9 | 19/07/2005 23h25 |
| Les règles du travail en trois leçons ! | Super-Thomas | Blagues / Jokes | 3 | 11/06/2005 06h29 |