![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Un financier, ayant fait une fortune rapide dans l’assurance-moto après la privatisation de la SAAQ, sort un million de son compte de banque et court s’acheter une Enzo Ferrari rouge flambette.
Il la sort cruiser sur la rue. Il s’arrête à un feu rouge à côté d’un vieux bonhomme ayant l’air de 100 ans, sur un scooter. Le vieux regarde la rutilante Enzo et dit au gars « Quelle sorte de char que t’as là, mon ti-gars ? » Le financier lui répond « Une Enzo Ferrari. Ça coûte un million de dollars ! » « C’est beaucoup d’argent ça, dit le vieillard. Pourquoi c’est si cher ? » « Parce que cette auto atteint 360 km/h et fait 0-110 en 3,2 secondes », dit fièrement le financier. Le vieillard sur son scooter dit : « Puis-je regarder à l’intérieur ? », « allez-y » répond le financier. Le vieux passe la tête par la fenêtre, regarde l’intérieur et, en ressortant, dit « C’est vrai que c’est beau, mais je vais garder mon scooter ! » Le feu passe alors au vert et le financier décide d’en mettre plein la vue du bonhomme. Il clenche alors au fond et atteint 160 km/h en moins de 6 secondes. Il regarde alors dans son miroir et voit une tache se rapprocher !! Il relâche un peu l’accélérateur et WHHHOOOOOOSSSSSHHH! il se fait passer comme s’il était arrêté. « Qu’est ce qui peut bien être plus rapide que ma Enzo ? ». Il monte alors à 250 kph et voit en avant de lui… le vieux sur son scooter !!! N’en croyant pas ses yeux mais n’étant pas pour se laisser pourrir par un scooter, il monte jusqu’à 300 kph et WHOOOOOOOSHHHHH! dépasse le scooter. Encore une fois il regarde dans son miroir et voit le scooter se rapprocher. Il écrase alors au fond, à 360 km/h, regarde dans son miroir voit encore le scooter se rapprocher très vite et soudain, il lui rentre dans le derrière et démolit l’arrière en fibre de carbone de la belle Enzo. Le financier s’arrête rapidement, sort de son auto et court vers le vieillard. Il est surpris de le trouver encore en vie. « Oh mon Dieu !, Y a-t-il quelque chose que je peux faire pour vous aider » lui demande-t-il. À bout de souffle, le bonhomme lui murmure : « Urgh… Décroche…. mes….. bretelles… de ton miroir. »
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enzo crash | JUST2K5 | Videos | 13 | 29/03/2007 22h47 |
| Plus rapide qu'une ENZO ??? voici la MC12 | JUST2K5 | Videos | 5 | 06/03/2006 13h52 |
| Ferrari ENZO FXX | R1 Biker | Photos | 3 | 20/12/2005 17h33 |
| scooter | slide | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 26/06/2004 01h52 |
| Scooter | aCe | Photos | 4 | 16/11/2003 18h25 |