![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !
Démonstration : Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir : 1) Il appelait tout le monde "mon frère" 2) Il aimait chanter la gloire de Dieu 3) Il n'a pas eu un procès équitable . Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif: 1) Il a repris l'affaire de son père 2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans 3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien: 1) Il parlait avec les mains 2) Il buvait du vin à tous les repas 3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive ; Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien: 1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé 2) Il aimait marcher pieds nus 3) Il a lancé une nouvelle religion ; Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane: 1) Il n'a jamais travaillé un seul jour 2) Il n'a jamais écrit une seule ligne 3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire: 1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution 2) Ses successeurs ont créé un paradis fiscal à Rome 3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...! A+ Terry |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Elle aussi est bonne: C'est Jésus qui est sur la croix. Il dit à Marie : 'Pierre! Je veux voir Pierre!' Marie accoure vers Pierre et lui dit que Jésus veut le voir immédiatement. Pierre commence à traverser la foule quand un garde romain le voit. Le garde dit à Pierre: 'Je te reconnais toi! Tu es l'ami de Jésus!' Le romain lui coupe alors un bras et le laisse repartir. Jésus crie toujours Pierre! Pierre vient ici! Pierre continue à avancer vers Jésus. Un deuxième romain le voit et lui dit: 'Hé, hé, hé! Je te reconnais toi! Tu es l'ami du gars sur la croix!' Le romain lui coupe alors l'autre bras et le laisse repartir. Jésus gueule: ' Pierre! Pierre!' Pierre continue à avancer vers Jésus. Un troisième romain le voit et lui dit: 'Hé! toi là! Je te reconnais toi! Tu es l'ami de ce gars-là!' Le romain lui coupe alors une jambe et le laisse repartir. Pierre continue à avancer par terre en se traînant avec sa seule jambe. Il arrive devant Jésus et lui demande 'Maître! Que voulez-vous Maître? Je suis là!' Jésus lui dit 'Pierre! Je vois ta maison d'ici !
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jesus | chicaxoxo | Blagues / Jokes | 9 | 22/06/2006 11h42 |
| Terminator au temps de Jésus | daymz | Blagues / Jokes | 3 | 24/05/2005 14h11 |
| Jesus vous surveille .... | Ninja_Rida | Blagues / Jokes | 4 | 15/09/2004 20h19 |
| Jésus te regarde !! | Blackbirdxx | Blagues / Jokes | 4 | 10/08/2003 03h50 |
| Why wasn't Jesus born in Australia???? | F1_Champ | Blagues / Jokes | 5 | 12/02/2003 10h23 |