![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 2005 |
Je ne l'avais jamais lue celle-là - comme c'est rare, je la partage
Un milliardaire ontarien décide d'organiser une énorme fête pour ses 50 ans dans son jardin, avec piscine, et il invite tout le quartier à y participer. Victor, le seul québécois du quartier est invité aussi. C'est vraiment une méga fête avec champagne, danseuses de table, et tout le tralala. A un moment le milliardaire crie : « J'offre 1 million de dollars au premier qui ose affronter l'alligator qui nage en ce moment dans la piscine! » Sa phrase même pas terminée et Victor est déjà en train de bagarrer ferme avec l'alligator dans la piscine. C'est une lutte à mort. Après un combat sanglant de plusieurs minutes Victor, en bon québécois arrive à étrangler la bête. Trempé et amoché de partout, les muscles saillants, Victor sort de la piscine et se dirige droit vers le milliardaire qui tout étonné lui dit « Victor,une promesse est une promesse tu recevras ce million de dollars de moi ! » Victor répond : « Dékrisse avec ton million, j'en veux pas de ton million,s'tie ! » Le milliardaire : « Euh....2 millions alors ? » Victor :" Non plus, s'tie!!! » Le milliardaire : « Ben quoi ? Tu veux ma Porsche alors ? Tiens voici les clés ! » Victor : « Je m'en câlisse de ta Porsche ! Le milliardaire : « Ma Rolex en or ? » Victor : « Non, ciboire!!! » Le milliardaire : « Mais quoi ? Qu'est-ce que tu veux alors ?? » Victor répond : « LE NOM DU TABARNACLE ! QUI M'A POUSSÉ DANS LA PISCINE !!!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|