![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
C'est une mère et son enfant dans un taxi.
Le taxi passe dans la rue où paradent les prostituées. L'enfant demande : -" Maman, maman, les dames debout là, sur le trottoir elles font quoi? " La mère répond: - Elles attendent leur mari qui va rentrer du travail. Alors le chauffeur de taxi intervient bruyamment : - J'en ai marre, il faut appeler les choses par leur nom, il ne faut surtout pas mentir aux enfants ....les dames ce sont des putes, hein, des putes t'as compris ! ??? Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite, l'enfant continue et demande : - Mais maman, les "putes", elles peuvent avoir des enfants ? Et la mère: - Bien sûr, comment crois-tu qu'ils naissent les chauffeurs de taxi ?!!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
T'as compris DD la ? T'sé la vieille pas de dents sur le coin de ta rue ben c'est elle qui fourni les chauffeurs de taxis dans le coin ! ... des fois les policiers aussi mais ca je suis moins au courant hein Dezed ? :P
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
j'viens pas souvent dans cette section...mais elle est bonne
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Badpete sur Killboy | V-Force | Photos | 34 | 24/06/2007 13h41 |
| Merci a BADPETE | iamloislane | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 10/05/2007 17h43 |
| Ping badpete | Claude | Motosports / Sportbikes | 10 | 28/09/2005 19h39 |
| job de badpete sur mon racingbike!! | pikachu | Lucky Stripe | 21 | 21/03/2005 21h41 |
| Pour Badpete... et les autres aussi... | Badaboom | Videos | 26 | 07/01/2005 16h47 |