![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 237
![]() ![]() ![]() |
Nous sommes samedi, donc...."allons au bois "
Deux motards, des " Hell's " marchent dans le bois un soir sans lune. Il fait très très noir et ils marchent depuis un bon moment. Un des Hells finit par dire à son collègue: - "Je ne sais pas si tu es comme moi, mais je trouve ça pas très rassurant de marcher comme ça dans le bois dans la nuit. Pourtant chu pas une Moumoune." L'autre répond: - "Parles-moi s'en pas. Je trouve ça ben épeurant, d'autant plus que moi, je suis poigné pour revenir tout seul."
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Une fille du coin nous présente "sa" Ducati. | EZJeff | Videos | 43 | 28/01/2007 21h23 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |
| ce soir Samedi....tite ride autour de Mtl???? "RT" | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 10/10/2004 22h54 |