![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
C'est un Immigrant fraîchement arrivé au Québec qui se présente à
l'Immigration. - Bijour m'dame ji cherche di travail, t'as quoi à m'proposer ? Après recherche la femme de l'immigration lui annonce : - Je peux vous proposer une place d'éboueur à la ville. - Iboueur, mais c'est sale comme travail, ipi y faut si liver tôt. Non donne moi aut'chose. Alors la femme cherche à nouveau. - Si vous voulez, j'ai aussi une place de menuisier - Minuisier, mais ty penses à quoi toi, c'est dangereux minuisier y pi ça fi di bruit. Non donne moi aut'chose. La femme un peu énervée lui demande : - Tu aimes les voyages et le sexe ? - Ah ça oui, j'aime ça les voyages et le sexe. - Alors tu retournes dans ton pays et tu vas te faire enculer...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accommodement raisonnable | supermotard650 | Blagues / Jokes | 0 | 11/12/2007 12h45 |
| accommodement raisonnable | supermotard650 | Blagues / Jokes | 0 | 11/12/2007 12h43 |
| Accomodement: Où ça doit s'arrêter? | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 92 | 19/01/2007 14h34 |
| Accomodement: Où ça doit s'arrêter? | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/11/2006 13h45 |