![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Un français et un québécois vont en camping. Ils installent
leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, le québécois réveille le français et lui dit : "Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois": Je vois "Des millions d'étoiles" Et qu'est-ce que çà veut dire selon toi? Le français interprète la question un instant et dit: - Bien, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. - Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau. - Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin. - Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. - Météorologiquement, il semblerait qu'il fera très beau demain. Après s'être fait dévisager par le québécois pendant quelques minutes, il reprend : Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? Et le Québécois de répondre: Crisse de cave! Ça veut simplement dire qu'on s'est fait piquer la tente!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Les deux même gars le lendemain soir sont couchés dans leur petite tente (ils l’ont retrouvée) et ils sont très serrés un à coté de l’autre. Québécois dit au français : -Qu’est tu fais là man?? Le Français : -Quoi merde j’me masturbe! Et le Québécois de lui répondre : -Si ça ne te dérange pas prend don TA graine! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maudits français | marylene | Videos | 16 | 22/10/2007 10h36 |
| Un francais de plus | gsxr04 | Nouveaux membres / New members | 12 | 10/02/2007 20h32 |
| motard francais | z750kawaman76 | Motosports / Sportbikes | 15 | 22/02/2006 21h27 |
| windows XP pro ( Français ) | doog | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 26/06/2005 19h59 |