![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 ET400LTZ QUAD |
Ce sont 3 jeunes qui voyagent en train dans un compartiment avec une petite
vieille; Régulièrement ils voient la vieille qui porte une bouteille à sa bouche et paraît satisfaite ensuite, sans réussir à voir ce qu'elle boit. Comme ils approchent d'un tunnel, celui qui est le plus près de la vieille dit aux autres, lorsque nous seront sous le tunnel je prendrai discrètement la bouteille et gouterai pour vous dire ce que c'est. Le tunnel passé, les autres le questionnent mais il n'a pas réussi à déterminer ce que c'est et le manège de la vieille continue. Arrive un autre tunnel et les 2 autres se proposent de subtiliser la bouteille pour goûter, ce qu'ils font, mais même réaction : cela ne ressemble à rien de ce qu'ils ont déjà bu. Finalement à la fin du voyage n'y tenant plus il s'adressent à la vieille et lui demandent : - "Pardon Madame, mais que buvez-vous donc comme cela et qui semble vous donner tant de satisfaction depuis le début du voyage?" - "Mais mes enfants, je ne bois pas, je crache................. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calabogie avec TPM a 185$ can | Scorpio-Rider | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 28/02/2008 11h31 |
| mapping avec gps | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 12/07/2007 14h07 |
| boire avec moderation | LULU | Blagues / Jokes | 4 | 23/03/2007 11h42 |
| Bonne raison pour boire | Babygirl | Blagues / Jokes | 0 | 07/09/2006 18h27 |
| comment faire boire une femme!!!!!! | pikachu | Blagues / Jokes | 11 | 19/07/2003 13h38 |