![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
>Jean Charest, Mario Dumont et André Boisclair survolent le Québec dans un
>jet. >Charest se tourne vers Boisclair et dit en faisant son frais : >Tu sais, je pourrais jeter un billet de 100$ par la fenêtre et rendre >quelqu'un très heureux". > >Boisclair lui réplique: >He bien, je pourrais jeter 10 billets de 10$ par la fenêtre et rendre 10 >personnes heureuses". > >Pour ne pas être en reste, Mario dit : >Je pourrais jeter 100 billets de 1$ par la fenêtre et faire 100 heureux". > >Le pilote soupire et dit à son co-pilote: >Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent >pas compte que je pourrais jeter trois épais par la fenêtre et rendre des >millions de gens heureux ".
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: A pied... pour l'instant |
nah... ca vaut pas la peine! oui, je suis d'accord, on aurais la paix. Mais ca couterais un max en nettoyage! Imaginez un peu la contamination pour l'environnement!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecrivons à Mario Dumont! | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 27/06/2007 09h23 |
| André Boisclair démissionne.. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 09/05/2007 13h18 |
| Dumont demande à Charest de reculer (SAAQ) | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/05/2007 20h37 |
| Charest & Dumont à leur meilleur... | JUST2K5 | Videos | 7 | 23/03/2007 01h51 |
| Ce que pense André Boisclair sur le dossier de la SAAQ!!! | ZZRboy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 46 | 12/03/2007 12h08 |