![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX11 |
Salut !
Je m'appelle Quasimoto, et je suis cul-de-jatte, suite à un accident de bureau là ou je travaille (je me suis blessé avec un taille-crayon électrique industriel). Je suis fan de moto. Ma mère m'a acheté une planche à roulettes et son chum a greffé là-dessus un moteur de tondeuse à gazon, mais je trouve ça poche et le voisinage rit de moi. Je rève d'un kawa ZX10R. Est-ce qu'un motard charitable serait capable de la modifier pour que je puisse la conduire ? Je voudrais qu'il rajoute des petites roues amovibles à l'axe de la roue arrière. Tu vois, des roues qui se rétractent dès que la moto avance. Le chum de ma mère travaille chez Bombardier, et il me dit qu'il peut avoir pas cher un train d'atterrissage rétractable. C'est juste que c'est un peu lourd (plus ou moins 1000 livres, alors faudrait alléger ça). Pis faudrait me monter les vitesses et le frein arrière aux guidons. Pour les vitesses, j'ai pensé à 2 boules de 2 pouces de rayon. Je frappe l'une, ça shifte down; l'autre ça shifte up. Faudrait que les boules soient en hauteur pour que je puisse taper dessus avec ma tronche. Pis encore, because je peux pas me tenir sur la bécane en serrant les jambes, j'ai pensé faire un trou dans la selle, et fixer un manche de pioche vertical sur le passage de roue arrière. J'aurai plus qu'à m'asseoir dessus (c'est cool pour moi, j'étais pd avant mon accident, et j'essaie de l'être encore, mais c'est pas facile)... ce serait bien si quelqu'un pouvait me patenter un système auto-lubrifiant pour ma manche de pioche, avec genre un réservoir de vaseline sous la selle. Pour me joindre, j'ai pas le téléphone, mais tu peux contacter le frère de ma mère...c'est le flic Martel, celui qui vous fait chi... tout le temps... c'est vrai que c'est un encu..., je le sais pasque avant mon accident, je lui ai glissé mon truc dans le fondement à sec, et qu'il a aimé ça le con. Et pis, le chum qui va m'aider aura pas de problème avec moi pasque je suis pd. Je sais me tenir (enfin, c'est une façon de parler, parsque ma mère dit le dcontraire, et qu'elle a l'habitude de me planter dans un pot de fleurs sur sa terrasse en été, because sinon je tombe de ma chaise). Merci aux ceusses qui m'aideront. QUASIMOTO PS: j'ai oublié de mentionner que le chirurgien qui m'a amputé a coupé un peu trop haut, kezako mes burnes ne me grattent plus...c'est parfois dur avec mes chums gays.... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
sacram.. y en ont qui ont l'imagination fertile ca te brule de voire l'automne arriver
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
oh god, j'ai vraiment lu ca au complet...
Je me disait il va avoir une joke ou dekoi mais non mais non.... meme la encore je suis très traumatisé je ne sais pas quoi penser et comment reagir... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche peintre pour moto | gumby | Motosports / Sportbikes | 9 | 12/02/2008 14h43 |
| CHERCHE MOTO SPORT | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 21/11/2007 10h31 |
| cherche sur torrent moto gp de chine | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 18/05/2007 02h39 |
| Cherche moto 4-5000$ | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/09/2006 16h05 |
| Cherche première moto... | Pat Ben | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 17/03/2004 23h17 |