![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un petit garçon entre sans prévenir dans la chambre de ses parents et voit son papa couché seul sur le dos et remarque que les draps sur lui forment un genre de tente.
Le papa est visiblement en érection. Le petit demande: "Papa? C'est quoi ça?" Le papa, un peux décontenancé, improvise et lui dit: "Ça mon garçon c'est un chapiteau de cirque. Alors va dire à maman de venir me rejoindre car la spectacle va commencer bientôt." Le petit va voir sa maman dans la cuisine et lui répète ce que son papa lui a dit. C'est alors que la maman dit à son fils: "Va dire à papa que le clown saigne du nez et que le spectacle est annulé." |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
V-Force, hahahahahah
Reste que c'est pas une raison ! Le clown à d'autres tours dans son sac habituellement! Ca doit dépendre du clown... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katana 600 1997 |
Un Pere a la garde de sa fillette de 4 ans une fois par mois.
ce mois si le pere a la garde. Comme le pere ne vois pas sa fille souvent il doivent dormir dans le meme lit. Un soir avant de ce coucher, le pere dit a la fillette de ne pas aller jouer sous les couverte, La fillette demande pourquoi ????? Le pere repond parce qu il y a un lapin sous les draps et quil naime pas ce faire deranger ! Le lendemain apres midi, Le pere se reveille en etant tout etourdit. La fillette qui est assise a coter de lui en le fixant lui demande si il est correct ? Cest alors que le pere se rend compte quil y a plein de sang ds le lit et demande a la fillete ce qui cest passer ?? La fillette repond, Je ne tai pas ecouter je voulais aller voir le lapin, jai ete jouer avec et il ma cracher au visage. Je lui ai couper la tete !!!!! Dsl pour le francais, !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clown - party de Noel | Katharyna | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 08/09/2007 01h15 |
| un clown prudent qui cherche partner pour rider le matin | atlas4 | Nouveaux membres / New members | 14 | 27/06/2007 11h21 |
| Steak de clown | V-Force | Blagues / Jokes | 6 | 15/06/2006 21h33 |
| crazy clown | BlackFlys | Videos | 11 | 08/12/2005 11h15 |