![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
C't'une fois un gars qui entre dans son barre préféré un soir et y retrouve,tout à fait par hasard,son meilleur ami,accoudé au comptoir,tout en pleurs et complètement saoul.
Il lui demande alors : "Hey mais que se passe-t-il ?" L'ami lui répond : "Tu te rappelles de cette superbe fille,Julie,dont je t'ai parlé déja? " - "Oui" - "Hé bien je l'ai finalement invité au resto ce soir et elle a accepté" - "Bon alors ou est le problème ?" - "Ben je c'est que comme elle m'excite beaucoup et que je ne voulais pas me retrouver dans une situation gênante avec une bosse dans mon pantalon pendant la soirée,j'ai décidé de m'attacher le pénis le long de la cuisse avec du duct tape avant d'aller la rejoindre...." - "Ouin ! Assez bizarre comme idée ! Mais quand même ingénieux je dois l'avouer ! Et ensuite ? " - "Lorsque je suis arrivé à son appartement elle m'a ouvert en étant vêtue d'une mini-jupe,d'une blouse transparente et d'un soutien-gorge de dentelle " - " Ça s'annonçait plutôt bien alors qu'est-ce que tu fais ici tout seul,complètement saoul en train de pleurer ? " - " JE L'AI KICKÉE DANS LA FACE !!!!!! "
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mauvaise journée plus de 800$ de ticket | minibinoss | C.S.R. / R.S.C | 20 | 09/05/2007 09h37 |
| Mauvaise journée? | HRC-E.B. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2007 01h04 |
| Mauvaise nouvelle: Done deal. | Ragno | S.A.A.Q. | 38 | 25/07/2006 14h07 |
| La raison de la mauvaise halène | Dady | Blagues / Jokes | 12 | 20/05/2003 12h43 |