![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Une fois c't'un gars qui se promène tranquillement sur la plage. Tout à coup, il s'enfarge dans une bouteille. Quand il ouvre la bouteille, un génie sort et lui accorde 3 vœux pour le remercier de l'avoir libéré.
- « Pour mon 1er vœu, j'aimerais que tu me donnes plus d’intelligence» demande l'homme. - Le génie claque des doigts et l'homme se tient soudain la tête à deux mains. - - « Wow, je capote! C'est incroyable, c'est vrai que ça marche! J'en veux plus! Je fais tout de suite mon 2e voeu : donne-moi encore plus d'intelligence! » - Le génie claque encore des doigts et l'homme est encore plus content : : - - « Wow, c'est écœurant! Je comprends maintenant des concepts dont je n'avais aucune idée avant! C'est trop cool, comme 3e vœu, je veux que tu m'en donne encore plus! » - Le génie se gratte le menton et hésite : - - « Moi, ça me dérange pas, Maître, mais si je t'en donne plus, tu vas être menstrué à chaque mois...
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
Citation:
Effectivement ca prouve bien que vous êtes menstruées tout les mois |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Si vous êtes si intelligentes que ça, dites-moi donc pourquoi faut toujours tout vous expliquer??
P.S. Les filles, voulez-vous que je vous explique que ceci est une joke. :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 55
![]() |
Citation:
hahahahaha nice shot HellCrow |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'un gars avec un accent ... | black panther | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 27/09/2007 21h56 |
| c'est l'histoire d'un riche comprend-tu ... | chip7 | Blagues / Jokes | 5 | 25/01/2007 18h16 |
| Drôle de vidéo d'un gars qui boit de la bière... | JUST2K2 | Videos | 20 | 02/10/2004 13h30 |
| l'histoire d'un homme.... | serge roy | Blagues / Jokes | 7 | 26/09/2003 04h24 |
| Un site d'un gars vraiment passionné de moto... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/05/2003 01h21 |