![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
— Vous, je vous ai déjà vue quelque part...
...Oui, c’est d’ailleurs pour ça que je n’y vais plus. — Ce siège est libre ? ...Oui, et avec le mien ça fera deux. — J’aimerais bien vous appeler, c’est quoi votre téléphone ? ...Il est dans l’annuaire. — Mais je ne connais pas votre nom.... ...Il est dans l’annuaire aussi ! — Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme ! ...Alors faites-moi plaisir, dégagez ! — Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le vôtre ! ...Je suis chirurgienne esthétique, et je cherchais justement un visage comme le vôtre ! — Salut ! On n’est pas sortis ensemble déjà une fois ou deux ? ...Une fois, c’est possible, mais deux... vous rêvez ! — M’accorderez-vous le plaisir de cette danse ? ...Non merci, j’aimerais avoir du plaisir aussi. — Chez moi ou chez vous ? ...Les deux : moi chez moi et vous chez vous. — Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi ? ...Désolée, j’ai une migraine de prévue ce week-end ! — Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! ...Et le vôtre se retourner quelques estomacs. — Allez, ne soyez pas timide, proposez-moi une sortie ! ...D’accord – veuillez sortir s’il vous plait ! — Je crois que je pourrais vous rendre très heureuse ! ...Ah bon, vous partez ? — Vous êtes aussi belle que dans mes rêves ! ...Allez mon bébé, on retourne au dodo ! — Ça vous dirait d’aller voir un film avec moi ? ...Je l’ai déjà vu ! — On ne s’est pas déjà rencontrés ? ...Possible. Hier j’étais au zoo. — Vous êtes vraiment la plus jolie fille ici ! ...Ah ?! Faut que je trouve le plus beau mec, alors. — Est-ce le destin qui nous a fait nous rencontrer ? ...Non, juste la malchance ! — Allez, nous sommes tous les deux dans ce bar pour la même raison ! ...C’est vrai ça, allons draguer les filles ! — On se retrouve chez moi ? ...Votre maman sera d’accord ? — J’irais au bout du monde pour vous ! ...Promettez-moi d’y rester. — Où étiez-vous toute ma vie d’avant ? ...Pour une bonne moitié je n’étais pas née – et pour celle qui vient, je serai dans vos rêves ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dyno 1 dent de moin plus de hp ??? | simon_yzf | Motosports / Sportbikes | 10 | 08/08/2007 14h49 |
| je vend ma veille brosse a dent ! | spawn | Blagues / Jokes | 10 | 27/02/2005 14h26 |