![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Ø Pat et Mick aimaient bien prendre un verre mais n'avaient pas beaucoup d'argent.
Ø À eux deux, ils avaient 50 cents. Ø Mick dit : T'en fais pas, j'ai une idée! Ø Il va à côté chez le boucher et achète une grosse saucisse. Ø Pat lui dit : Es-tu fou? Maintenant on n'a plus d'argent du tout ! Ø Ne t'en fais pas, suis-moi ! Ø Ils entrent dans le premier pub où ils commandent deux grands verres de whisky irlandais. Ø Maintenant tu es devenu dingue, sais-tu qu'on peut avoir des problèmes? On n'a pas d'argent ! Ø Ne t'en fais pas, j'ai un plan ! Ø Et ils boivent leur whiskys. Ø Mick dit : OK, je vais maintenant placer la saucisse à travers ma fermeture-éclair et tu vas te mettre à genoux et la mettre dans ta bouche. Ø Aussitôt dit, aussitôt fait. Ø Le propriétaire les remarque, se met en colère et les sort brutalement du bar. Ø Ils continuent ce manège d'un pub à l'autre, devenant de plus en plus saoul, et ce, gratuitement. Ø Au 10e bar, Pat dit : Mick, je ne peux plus continuer, je suis tanné et mes genoux me font mourir ! Ø Et moi, comment tu penses que je me sens, j'ai perdu la saucisse entre le 3e et le 4e bar! |
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: K4 Gixx R 750 with Dee-Dragonfly |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Shit....t'a vraiment un probleme.
Désolé mais je suis definitivement au femme. Je veut rien savoir de tes fixation sur moi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée LNI | marie-jo27 | Activités / Activities | 3 | 11/02/2007 20h47 |
| Voulez pas jouer au 25 cents avec lui!!!!!!!!!!!! | BudzGSXR | Videos | 19 | 23/08/2005 20h54 |
| RI Jul 6 soiree | Charlybrown | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 06/07/2004 17h41 |
| Vendredi 30 (en soirée) | Deep8lue | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 02/05/2004 00h48 |
| Soirée chat | WoodRider | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 25/01/2004 17h11 |