![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est
>>au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour >>voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le >>mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant dans >>l'armoire. >> >>Le fils : « Fait sombre ici. » >> >>L'homme : « Ouais c'est vrai. » >> >>Le fils : « J'ai un ballon de foot. » >> >>L'homme : « Content pour toi. » >> >>Le fils : « Tu veux l'acheter? » >> >> >>L'homme : « Non merci. » >> >>Le fils : « Mon père est là dehors! » >> >>L'homme : « Ok, combien? » >> >>Le fils : « 250 piastres. » >> >>Deux jours plus tard, répétition des faits et le fils se retrouve >>dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère. >> >>Le fils : « Fait sombre ici. » >> >>L'homme : « Ouais c'est vrai. » >> >>Le fils : « J'ai des super baskets. » >> >>L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : >>« Combien? » >> >>Le fils : « 500 piastres. » >> >>Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : « Met tes >>baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. >> >>Le fils : « Je ne peux pas, j'ai tout vendu. » >>Le père : « Pour combien! » >> >> >>Le Fils : « 750 piastres. » >> >>Le père : « c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, >>ces affaires n'ont jamais coûté ce prix là, je t'amène à l'église >>pour te confesser. » >> >>Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal >>et ferme la porte. >> >>Le fils : « Fait sombre ici. » >> >>Le curé : « Christ pas encore toé!!! » >> |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|