![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 81
![]() Moto: SV1000S 2005 |
Un monsieur de 85 ans passe voir son médecin et celui-ci lui demande de fournir un échantillon de sperme dans le cadre de son examen annuel.
Le docteur lui donne un pot et dit : « Apportez-le à la maison et revenez me voir demain avec votre échantillon. » Le lendemain, le vieux monsieur se pointe chez le médecin et lui redonne le pot aussi vide et aussi propre que la journée d’avant. Le docteur demande ce qui s’est passé et le vieux explique : « Eh bien docteur, c’est comme ça vous voyez, premièrement j’ai essayé avec ma main droite, rien. Puis, j’ai essayé avec ma main gauche, toujours rien. Puis j’ai demandé à ma femme de m’aider. Elle a essayé avec sa main droite, ensuite sa main gauche, toujours rien. Elle a essayé avec sa bouche, en premier avec ses dents, ensuite sans ses dents, toujours rien. Nous avons même appelé Thérèse, la madame d’à côté, et elle a essayé premièrement avec ses deux mains, ensuite son bras, elle l’a même « squeezé » entre ses genoux, toujours rien!!! » Le docteur était sous le choc! « Vous avez demandé à votre VOISINE?! » Le vieux monsieur répond : « Ouais. IL N’Y EN A PAS UN DE NOUS AUTRES QUI A PU OUVRIR L’OSTIE DE POT !! »
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'veux pas faire chier personne mais... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 22 | 03/02/2007 19h58 |
| (Spoiler MOTOGP) - Pas pour faire chier ce weekend mais... | booyaka | Courses et Coureurs / Races and Racers | 8 | 26/10/2006 13h47 |
| Sa moto le fait chier, pardon "scier"!!!! | LuckyLuc | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 2 | 28/10/2004 18h41 |
| Font chier les states avec leur super belles routes!!! | bruno2000 | Photos | 14 | 16/02/2004 14h54 |