![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 559
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 1100 XX |
La bonne demande une augmentation de salaire à Madame.
Madame fut un peu frustrée et demanda:' Maintenant Maria, pourquoi demandes-tu une augmentation?' Maria: 'Bien Madame, il y a trois raisons pourquoi je veux une augmentation. La première est que je repasse mieux que vous.' Madame: 'Qui vous a dit que vous repassiez mieux que moi?' Maria: 'Le Maître me l'a dit.' Madame: 'Oh!!! ' Maria: 'La deuxième raison est que je suis une meilleure cuisinière que vous.' Madame: 'Insensée, qui vous a dit que vous étiez une meilleure cuisinière que moi?' Maria: 'Le Maître me l'a dit.' Madame: 'Oh!!! ' Maria: 'Ma troisième raison est que je suis une meilleure amante que vous.' Madame (maintenant très frustrée): 'Est-ce que le Maître vous a aussi dit cela?' Maria: 'Non Madame, le jardinier me l'a dit.' Maria a eu son augmentation |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salaire, job, etc | Kowgurl | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 29/01/2008 07h55 |
| cout réel d'un salaire pour l'employeur | PhAnToM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 23/10/2007 00h52 |
| Quel est votre salaire annuel(Brut) | BigMatt | Sondages / Polls | 7 | 01/02/2007 03h28 |
| p'auve tite madame | GAZ-ONLINE | Videos | 5 | 19/08/2006 13h33 |