![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un soldat, n'ayant jamais été en mission hors du Canada, se voit affecté dans le désert du Golfe Persique.
Il rencontre le commandant de la base et prend connaissance du terrain. Après une heure de visite, il réalise qu'il n'y a pas de femme sur la base. Intrigué, il demande au commandant : ' Pardon, euh, ça fait une heure que je parcours la base de long en large et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de femme? Et alors ? - Ben, y a des gars qui sont ici depuis deux ans, ils doivent être en manque? - Tu vois la tente là-bas ? Ben, derrière, il y a un chameau. - Un chameau ? - Oui, un chameau, les gars l'utilisent quand ils veulent... '. Le type est atterré. Il se jure de ne jamais tomber aussi bas ! Cependant, après quelques semaines, il n'en peut plus. Après avoir observé ses compagnons, qui tard le soir, reviennent de la fameuse tente avec de larges sourires, il décide d'essayer.Il arrive derrière la tente et regarde longuement l'animal : 'Fock, j'peux pas croire que je vais faire ça!!..'. Il ferme les yeux, pense à une femme superbe, monte sur une caisse, baisse ses culottes, et, d'un puissant coup de rein, il enfile le chameau. À ce moment, terrorisée, la bête pousse d'énormes cris qui réveillent toute la garnison. L'arme au poing, les soldats se précipitent pour voir ce qui se passe.' Mais bordel, qu'est-ce que tu fais là ? Ben quoi, je fais comme tout le monde... sauf que le chameau, il n'a pas l'air d'aimer ça ! - Câlisse d'épais ! Le chameau, c'est pour aller au village de l'autre côté de la montagne voir les filles! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pas toujours facile " l'armée " | serge roy | Blagues / Jokes | 6 | 01/02/2003 18h49 |
| je retourne a l'armée | Mahmoud | Photos | 31 | 24/11/2002 23h48 |