![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Comment éviter la grippe
CONSEILS IMPORTANTS À SUIVRE À LA LETTRE POUR ÉVITER LA GRIPPE. 1-Mangez convenablement ! Assurez-vous de manger votre dose quotidienne de fruits et de légumes. 2-Prenez vos vitamines et surtout augmentez vos vitamines C. 3-Faites beaucoup d'exercices: cela améliorera votre système immunitaire. 4-Marchez au moins une heure par jour, faites de la natation, prenez les escaliers au lieu de l'ascenseur, etc. Lavez vos mains souvent. 5-Si vous ne pouvez les laver souvent, gardez un flacon de produit antibactérien à portée de main. 6-Prenez un maximum d'air frais. Ouvrez les fenêtres aussi souvent que possible. 7-Respectez vos périodes de repos. 8-Éliminez toutes les sources de stress possible. OU BIEN ... Adoptez l'approche médicale. Pensez-y : Quand vous allez recevoir le vaccin contre la grippe, que font-ils au départ? Ils nettoient votre bras avec de l'alcool. Pourquoi? Parce que l 'alcool tue les microbes. DONC...... 1-Je marche jusqu'à la société des Alcools (exercice). 2-Je mets une lime dans ma Corona (fruit), 3-Un céleri dans mon Bloody Mary (légumes), 4-Je bois accoudé au bar sur le patio (air frais). 5-Je me saoule, raconte des blagues et je ris (élimine le stress). 6-Et je tombe par terre une fois complètement saoul (repos). 7-Je me dis que si on garde notre niveau d'alcool élevé, les microbes ne pourront rien contre nous! 8-NE PAS CONDUIRE..................... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SNOW FIGHT (Exo, HoneyD, DD, Frog, Moi) Danse (Ashmeu S_MaRt | S4T | Blagues / Jokes | 16 | 15/12/2007 12h53 |
| BONNE FÊTE ASHMEU! | MYRIANE | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/06/2007 07h20 |
| Graisse pour axe de roue et autres | DeBsTeR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 06/01/2007 01h05 |
| Power commander pour rc-51 et autres | comix | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/10/2005 23h14 |
| Pour Badpete... et les autres aussi... | Badaboom | Videos | 26 | 07/01/2005 16h47 |