![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Une femme d'age mur a une crise cardiaque,et se retrouve a l'hopital sur la table d'operation proche de la mort,elle vit une experience,elle voit Dieu et lui demande:''mon heure est-elle arrivée?''Dieu lui repond!:''non,il te reste 43 ans,2 mois et 8 jours.''A son reveil,elle decide de demeurrer a l'hopital,de se faire remonter le visage,de faire une liposuccion,injecter du collagene dans les levres,faire refaire ses sein et tout le reste....
comme elle devait encore vivre longtemps,cela en valait la peine.Apres sa derniere operation,elle sort de l'hopital,traverse la rue et se fais frapper par un camion.Arrivée au ciel devant Dieu,elle lui demande furieuse:''c'est quoi la joke????il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus!!!'' et Dieu repond: ''Tabarnak,j't'ai pas reconnu!! |
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| moyenne d'age des membres? | Ptick | Sondages / Polls | 86 | 07/02/2009 12h40 |
| Femme au volant | IsLaNdGrL | Blagues / Jokes | 0 | 23/10/2006 18h15 |
| La plus grande difference d'age dans vos relations? | bruno2000 | Sondages / Polls | 50 | 22/07/2005 23h14 |
| Ta femme..... | Miss Kat | Blagues / Jokes | 9 | 15/07/2004 12h54 |
| Le bonheur n'a pas d'age... | Normando | Photos | 14 | 06/03/2004 14h09 |