![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Un couple se rend chez un sexologue pour une session de thérapie.
L'homme demande : "Nous désirons que vous nous surveilliez pendant que nous faisons l'amour." Le sexologue accepte. Quand le couple a fini, le sexologue leur demande 100 dollars en leur disant qu'il n'y a rien d'anormal dans leur relation. Le couple se présente chaque semaine pendant un certain temps. Finalement le sexologue leur demande "Qu'est-ce que vous cherchez exactement?" L'homme lui dit: "Nous ne cherchons rien. Elle est mariée et on ne peut pas aller chez elle, je suis marié et on ne peut pas aller chez moi. Le Holiday-Inn est à 120 dollars, le Hilton à 150 dollars. Nous le faisons ici pour 100 dollars et mon assurance groupe au travail me rembourse 90 dollars !!" |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La bienvenue, pourquoi pas ! | motomélo | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/04/2005 01h19 |
| Pourquoi? | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 7 | 22/03/2005 23h46 |
| QUI PEU M'EXPLIQUE...Pourquoi!!! | Ghostrun | Motosports / Sportbikes | 30 | 12/07/2004 22h02 |
| pourquoi moi? :P | Gigi | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 30 | 02/02/2004 11h43 |