![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
C'est l'histoire du gars qui forme un jeune débutant dans un magasin à grande surface...
Un premier client arrive... ' Regarde-moi bien aller ', dit le senior en s'avançant vers le client. Le senior : ' Puis-je vous aider ? ' Le client : 'Certainement. Je voudrais un boyau d'arrosage, s.v.p. ' Le senior : ' Pas de problème. 10, 20 ou 30 pieds? ' Le client : ' Hmmm. 30 pieds. ' Le senior : ' Parfait. Une tondeuse avec ça ? ' Le client : ' Heuh ? ' Le senior : ' Ben oui ! Vous allez arroser votre gazon, il va pousser. Il va bien falloir le tondre ! ' Le client : ' Ah oui ! Alors je l'achète '. Le junior est impressionné par son collègue. Un deuxième client arrive... Le senior : ' On peut vous aider ? ' Le client : ' Oui. Je voudrais de l'engrais. ' Le senior : ' Pas de problème. 10, 20 ou 30 livres ? ' Le client : ' Je vais prendre 30 livres. ' Le senior : ' Parfait. Une tondeuse avec ça ? ' Le client : ' Pardon? ' Le senior : ' Ben oui ! Vous allez engraisser votre gazon. Il va pousser et il va bien falloir le tondre!' Le client : 'Ça a du bon sens. Je vais la prendre. '. Le jeune est en grande admiration envers son collègue. Un troisième client arrive.. Le senior dit au jeune : ' Il y a un autre client qui arrive. Je te laisse celui-là. Vas-y le kid ! ' Le junior se précipite vers le client. Le junior : ' Bonjour Monsieur. Je peux vous aider ? ' Le client : ' Je cherche des serviettes sanitaires pour ma femme.' Le junior : ' Pas de problème. Une boîte de 10, 20 ou 30 ? ' Le client : ' Hmmm. Elle va en avoir besoin de 30. ' Le junior : ' Parfait ! Une tondeuse avec ça ? ' Le client : ' Quoi ? ' Le junior : ' Ben oui ! De toute façon, ta fin de semaine est scrap. T'es aussi bien de tondre le gazon ! '.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|