![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Une femme téléphone à la réception de l'hôpital :
-"Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas, etc..." La préposée lui demande : "Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre, svp ?" - "C'est Madeleine Chamberland, chambre 302." - "Je transfert votre appel à la personne responsable." - "Service 3-A. Bonjour ! Comment puis-je vous aider?" - "J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Chamberland chambre 302 SVP". - "Un moment, laissez-moi regarder son dossier." ............Madame Chamberland se porte très bien. De fait, elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures. Et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux." -La femme au téléphone s'exclame : "Oh! Quel soulagement ! C'est fantastique. Quelle bonne nouvelle!" L'infirmière répond : "À voir votre enthousiasme, vous devez être de la famille ou une relation très proche?" - "Ni l'une ni l'autre! Je suis Madeleine Chamberland de la chambre 302! Personne ne me dit jamais rien icitte!..." |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Exigez des réponses de vos candidats! | Chichille8 | CAPM | 13 | 22/03/2007 16h39 |
| COMMENT AVOIR ACCÉS A LA SECTION « BLOG » | Maki | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 0 | 14/02/2006 13h16 |
| Comment vous faites pour avoir le ca$$h | Roster | Acrobaties / Stunts | 16 | 14/12/2005 18h46 |
| comment reparer un mag apres avoir tomber dans un nid-poule | ICE | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 25/07/2004 08h51 |
| Comment avoir plus de Torque? | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 22/10/2003 11h56 |