M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Blagues / Jokes

Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2008, 14h26   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000 2007

Par défaut La vie de couple...

son récit à ELLE

Samedi soir je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar.
Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute... Je suis arrivée avec un peu de retard; mais lui ne m'a rien dit. Aucun commentaire. La conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un lieu plus tranquille et intime.
Nous sommes allés dans un bon restaurant, mais lui continuait à être bizarre. Il était comme absent.
J'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non en être responsable. Je lui ai demandé si c'était de ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien à voir là dedans, mais il ne m'a pas convaincue.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle; lui s'est limité à me serrer dans ses bras sans dire un mot.
Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot... Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi... J'étais hyper préoccupée!
Finalement nous sommes arrivés à la maison; à ce moment-là j'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait à m'annoncer que tout était fini entre nous.
Finalement, je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après il est arrivé lui aussi et, à ma grande surprise, a répondu à mes caresses, et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant, comme loin de moi. J'ai tenté une fois de plus de lui parler de notre situation, de ce qui s'était passé, mais il s'est endormi tout de suite. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce qu'enfin je m'endorme moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre.
Ma vie est un vrai désastre.

sa version à LUI

Le Canadien a encore perdu......... Heureusement qu'au moins j'ai tiré mon coup.
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 15h20   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 17h56   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 586 billy79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to allbilly79 is a name known to all

Moto: vendue; n'a pu ;(

Par défaut

good one!!
billy79 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 18h00   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 21
Reputation: 433 V-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really niceV-Force is just really nice

Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike

Par défaut

V-Force est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 18h24   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 841 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/04/2008, 19h37   #6 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

t'as pogné une fille simple tu sais !!
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages