![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 35
![]() Moto: ViFèRe |
C'est l'histoire d'un beau jeune agriculteur qui décide un soir d'aller en ville pour trouve l'âmer soeur. Il entre alors dans un bar, s'assoie au comptoir et se commande une bière.
Une jolie jeune femme l'approche et commence à lui parler : -- " Bonsoir, je m'appelle Unetelle,que fais-tu dans la vie ?" Comme il ne sort pas souvent de la ferme le pauvre bougre,qui n'a pas l'habitude, lui répond avec un fort accent de la campagne : -- "Ha moé, y'élève dé cohons (cochons)! " Ce qui fait fuir les demoiselles assurément.... Après quelques tentatives infructueuses le barman, sympatique à sa cause lui donne le truc suivant: --" Écoute mon gars,ça fait pas ben ben winner quand tu dis aux femmes que t'élève des cohons ! À la place tu devrais leur dire que tu es médecin,avocat ou pilote, ça fonctionnerait mieux ! " Le jeune lui répond: -- "Merci ben pour l'bon truc, j'va essayer ça !" Donc,quelques minutes plus tard une nouvelle jeune dame se présente à lui et lui demande ce qu'il fait dans la vie. Réponse du jeune : --" Ha ben moé, chu pilote !" La demoiselle lui répond, l'air intéressé: -- "Ha oui ! Pilote de quoi ? De bateau,de moto,d'avion ? ----- "HA BEN NON ! J'PILOTE DANS MARDE, Y'ÉLÈVE DES COHONS !!!! "
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoyer une moto en Europe par bateau | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 0 | 28/07/2007 11h17 |
| un pilote d'avion parano | pilatus 45 | Videos | 10 | 22/09/2006 17h27 |
| Casque ROOF style pilote d'avion | V-Force | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 21/02/2006 15h16 |
| Préparation moto et pilote pour voyage dans l'ouest... | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 13 | 05/07/2005 18h41 |
| Moto sans pilote | JPzx7 | Videos | 2 | 12/12/2002 02h07 |