M4E

Précédent   M4E > Autre / Miscellaneous > Blagues / Jokes

Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 10h52   #1 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 188 MeanSpeed has a spectacular aura aboutMeanSpeed has a spectacular aura about

Moto: Un Chameaux sur 2 roues//DL-1000 V-Strom 2004

Cool problème technique

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Le 26 avril 2008, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : sortie avec des copains 10.3, Nuit de brosse2.5 ou la soiré du hockey 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DESEXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_boire.exe.

Bonne chance !
Le Service d'Assistance Technique

God Made Paramedics So Firefighters Would Have Heroes
Signature par Dedmann©
MeanSpeed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 11h49   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: zzr1200 2002

Par défaut

Je me pensais tout seul avec ce problème.
slyo1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 12h15   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 2

Moto: SV650S

Par défaut

POUUUAAAAAHHHHHH

J'adore l'informatique
Fuse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 11h24   #4 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: GSXR-750 K6

Par défaut

lol pk pas plutot resté au modefiancer 7.0??? :P ca laire compliquer l'upgrade... reston donc au vieille version y complique tlt tout
Brainz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages