![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Un couple dans la trentaine tente de se divertir et de rompre avec une certaine monotonie sexuelle.
Le mari, pensant bien faire, achète des dizaines de préservatifs de différents parfums (vanille, chocolat, banane, fraise, etc.) Tout heureux, il dit a sa femme: -Devine ce que j'ai acheté ? -Quoi donc ? répond as femme. -Des capotes de différents parfums, on pourrait les essayer. Sa femme accepte avec enthousiasme et lui propose même d'aller plus loin. -Et si j'essayais de deviner le parfum dans le noir ? En deux trois mouvements, ils se mettent tout nus et éteignent la lumière. Tout à coup la femme prend l'objet en bouche et fait: -Hummm ! Fromage d'Oka ? -Attends, j'ai pas encore mis le préservatif !!!!! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
On peut dire que t'es parti sur un thème. Complément à ton autre post de l'autre jour?
J'ai la noune qui pue |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle saveur?......MMmmmmmmm | daymz | Blagues / Jokes | 3 | 29/05/2006 09h40 |
| Une nouvelle Ducati à saveur MotoGP??? | HRC-E.B. | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/05/2004 17h30 |