![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Hé oui, j'ai dû faire mon ménage des fêtes pour faire de la place dans le salon pour les invités.
Bon, je suis certain que vous auriez aimé m'aider mais il est trop tard C'est bien plus propre comme ça non??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :d fyou![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais, j'pense que je vais enlever mon annonce à vendre finalement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bouhouhou... J'ai fais bobo à mon ptit sv! (en bon français, j'ai planté!) | Marti76 | Photos | 64 | 23/05/2008 20h06 |
| J'ai fais kk modifs sur mon SV | Roxy | Photos | 31 | 17/04/2006 08h47 |
| J'ai fais le "move" pour un nouveau bébé!! | V-Force | Motosports / Sportbikes | 61 | 01/11/2005 22h48 |
| Coudonc... j'ai tu fais un voyage dans le temps ??? | GSX-J | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/05/2004 23h18 |
| grand menage | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 04/07/2003 01h30 |