![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Le gros Rolland rencontre Jean-Pierre.?
Qu'est-ce qui t'est arrivé?T'es drôlement amoché??- J'ai pris un coup de gigot congelé sur la gueule.? -Ben taboire ! Comment ça t'est arrivé??- C'est hier, ma femme qui était en mini-jupe, s'est penchée dans le congélateur pour prendre quelque chose. Alors j'sais pas c'qui ma pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...? -Merde alors!?- Ouais, plus a gueulait , plus je continuais de plus belle...? -Pas vrai!?- Ouais, et plus elle se débattait ,alors plus ça m'excitait ...?- Puis à un moment, elle a attrapé un gigot congelé, puis elle m'en a donné un coup sur la gueule...? -J'ai mon voyage, elle aime pas le sexe, ta femme ?? -Oui, oui, mais pas chez Maxi...? !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaque changement d'huile... | CoOlSlY | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/06/2008 00h58 |
| lubrifier la chaine....à chaque combien de temps? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 6 | 17/07/2006 14h24 |
| ride aujourd'hui 29 juillet ((pas eu lieux ))) | jazzy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 29/07/2005 20h00 |
| Se connecter automatiquement à chaque visite | Ziguy | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 22/04/2004 09h51 |
| tuning valves, à chaque année??? | 20-100 | Motosports / Sportbikes | 16 | 03/04/2004 11h08 |