![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin ! Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur, d'une voix tremblante : - J-je-je regrette, mais v-v-v-vous m'avez vraiment fait p-peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant. Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard... ![]() ![]()
Dernière modification par V-Force ; 05/02/2009 à 08h28 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche un chauffeur et sa moto pour une surprise | 3Vee | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 20 | 28/10/2008 20h48 |
| mon chauffeur personel | sv650sk3 | Videos | 4 | 31/05/2007 19h17 |
| Taxi 4 | JUST2K5 | Videos | 27 | 22/03/2007 09h28 |
| taxi | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 11h48 |
| Taxi 3 | frankyb | Videos | 16 | 29/01/2003 09h36 |