![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
12 facon de savoir que vous êtes en amour
DOUZE: Tu parles avec lui tard le soir et même quand tu vas au lit, tu penses encore a lui/elle. ONZE: Tu marches vraiment lentement quand tu est avec lui/elle. DIX: Tu te sens gêner quand il/elle est pas loin. NEUF: Tu souris quand tu entend sa voix. HUIT: Quand tu le/la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement lui/elle. SIX: Il/elle est tout ce à quoi tu penses. CINQ: Tu réalises que tu souris toujours quand tu le/la regarde. QUATRE: Tu ferais n'importe quoi pour le/la voir. TROIS: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne dans ton esprit pendant tout le temps. DEUX: Tu étais tellement occupé à penser à cette personne que tu n'a même pas remarqué que le numéro sept était manquant. UN: Tu est allé voir plus haut pour être certain(e) et maintenant,en silence tu est en train de rire de toi Okok c fefi un peu mais reste que jai pensé a une personne pareil tout le long hahaha
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
Citation:
La vrai question cE'st si cette personne a qui tu pense es ta blonde/conjointe/femme ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki Versys 2008 |
Bien dans mon cas c'est ma moto. Oui oui.
Douze: Je pense à elle même quand je vais au lit. Onze: Bon ok tu marche vraiment lentement quand tu es avec elle. C'est l'exception. Dix: Tu te sens gêner quand elle est pas loin. Oui pour les autres à pied Neuf: Tu souris quand tu entend sa voir Huit: Quand tu la regardes, tu ne vois pas les autres personnes autour de vous, tu vois seulement elle. Six : elle est tout ce à quoi tu penses. Oh que oui. Cinq: Tu réalises que tu souris toujours quand tu la regarde. C'est normale c'est la plus belle. Quatre: Tu ferais n'importe quoi pour la voir. Oui car elle est entreposé et je ne peux pas la voir. Trois: Pendant la lecture de ceci, il y avait une personne (moto) dans ton esprit pendant tout le temps. Maudis que je m'ennui de l'été pour faire cela. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|