![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Après une longue nuit d'ébats amoureux, l'homme aperçoit la
photo d'un autre homme sur la table de nuit, près du lit. Il commence à s'inquiéter ! C'est ton mari ? demande t-il nerveusement Non répond t-elle, en se collant sur lui. Ton chum d'abord ? continue t-il. Non, pas du tout réplique-t-elle en lui mordillant l'oreille. Est-ce ton père ou ton frère ? demande t-il en espérant être rassuré Non non, non !!! clame t-elle Ben crisse, quissé qu'cé d'abord? s'écrie t-il ![]() C'est moi avant l'opération ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
arkkkk trop sale ..si ca m'arive un fois dans ma vie je le tabasse avant de me pendre
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride De nuit!! NOWW lundi de nuit 9 juin | rickylange | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 11/06/2008 00h34 |
| Table de billard | rpatenau | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/11/2006 15h24 |
| new edit 28déc. *** photo photo photo ***pieces de cbr600 f2 | Sp_CBR | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 07/03/2006 18h22 |
| Photo de montréal la nuit | Coorslite | Photos | 51 | 03/02/2006 12h39 |
| Photo de mon z1000, de nuit | Syd | Photos | 21 | 06/06/2005 09h37 |