![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
chit ma mere ma montré ca quansd j'avait un couple d'année dapres moi j'etait meme pas née pis elle avait se papier la deja quand j'etait kid le papier etait maganer donc c date pas mal !!! mais c vraie que je connait pas grand monde qui l'ont vue je vais vous en sortir un vieille bientot faut juste je la retrouve
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je doit encore avoir les yeux dans la graisse de binnes parce que je comprends rien,
Sur la photo de toubib, je vois une fille à l'envers et une fille à l'endroit... Pis sur la photo à Bernstorm, je vois juste l'évident! Mais je sais ou sont placés les 2 bonhomme coca cola |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avant-apres | guydou34 | Photos | 10 | 12/07/2007 10h18 |
| Le avant (enfant) et le après (plus vieux) | _Eti_sv_ | Photos | 47 | 05/05/2007 15h39 |
| De retour après quelques mois d'absences!!!! | JUST2K5 | Nouveaux membres / New members | 10 | 25/09/2005 13h07 |
| Combien de bières avant une ride? | Ziguy | Motosports / Sportbikes | 32 | 11/06/2005 19h17 |
| Avant Pendant et Apres | shark | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 08/07/2004 02h28 |