![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 29
![]() Moto: Gsxr |
C'est 3 gars qui se promènent sur la rue, un Ontarien, un Amérindien et un Québécois.
L'Ontarien voit une bouteille par terre et frappe dessus avec son pied. Un génie sort de la bouteille. Le génie dit : Je vous accorde 3 voeux pour m'avoir libéré. Vous êtes 3, donc 1 voeu chacun. L'Ontarien dit au génie: Je voudrais que tu construises un gros mur autour de l'Ontario. Je ne veux plus voir un christ de Québécois chez nous. POUF! Le génie entoure l'Ontario d'un immense mur. L'Indien dit au génie: Bonne idée. Construis des murs autour de toutes les réserves indiennes du Québec. Je ne veux plus voir un christ de Québécois dans nos réserves. POUF! Le génie entoure d'un immense mur toutes les réserves indiennes. Le Québécois demande au génie: Dis-moi génie, est-ce que tes murs sont hauts? Oui, aussi hauts que le plus haut des buildings au monde. Parfait. Dis-moi génie, est-ce que tes murs sont solides ? Oui, aussi solides que le plus solide des aciers connu au monde. Parfait ! Remplis-moé ça d'eau, tabarnak... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
En fait la joke originale était le contraire: le mur était autour du QUébec, mais l'eau est toute sortie par les nids de poule... ![]() (faut ben que je défende notre honneur) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
bah tes plus québécois qu'ontarien :P Rockland c'est une ville québécoise qui tranquillement devient anglaise jai beaucoup de famille la haha jsais de koi jparle |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
ahahahah c vrai pour els nie de poule, mais sté si on pognerait tout les nies de poule de mtl pis tout els asti de boss de l'Abitibi pis quon les mixerais, on ferais de sacré belle route :P
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Citation:
Rockland c'est pas de farce, il y a un terrain de Golf qui s'appelle Outaouais et en plus c'est la seule ville Ontarienne que Videotron se rend pis pas Rogers Rockland Qc. L'est de l'Ontario est quasiment plus français que l'Ouest du Qc. Par ici, on est tous des Franglais... |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Bandit 600 |
Citation:
vous autres vous devriez juste prendre votre asphalte de trop sur vos bosse pis faire des accotements à vos routes Disons que vous avez pas bcp de bord de chemin asphalté. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|