![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fjr 1300 |
C'est 3 gars qui se promènent sur la rue, un Ontarien,un Amérindien et un Québécois. L'Ontarien voit une bouteille par terre et frappe dessus avec son pied. Un génie sort de la bouteille. Le géniedit : Je vous accorde 3 voeux pour m'avoir libéré. Vous êtes 3, donc 1 voeux chacun. L'Ontarien dit au génie: Je voudrais que tu construises un gros mur autour de l'Ontario. Je ne veux plus voir un christ de Québécois chez nous. POUF! Le génie entoure l'Ontario d'un immense mur. L'Indien dit au génie: Bonne idée. Construis des murs autour de toutes les réserves indiennes du Québec. Je ne veux plus voir un christ de Québécois dans nos réserves. POUF! Le génie entoure d'un immense mur toutes les réserves indiennes. Le Québécois demande au génie: Dis-moi génie, est-ce que tes murs sont hauts? Oui, aussi hauts que le plus haut des buildings au monde. Parfait. Dis-moi génie, est-ce que tes murs sont solides ? Oui, aussi solides que le plus solide des aciers connu au monde. Parfait, dis-moi génie, est-ce que tes murs sont étanches ? Oui, aussi étanches qu'un plat de tupperware clos. Parfait ! Remplis-moé ça d'eau, tabarnak...
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Une fois c'tun Québécois pis un Ontarien...
Le Québécois dit: J'ai une crisse de bonne joke pour rire des Ontariens. PIs il la posta sur M4e L'Ontarien dit "Repost!" Le mur!!! Pis en plus , l'Ontarien dit: "En fait la joke originale était le contraire: le mur était autour du Québec, mais l'eau est toute sortie par les nids de poule... "
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fjr 1300 |
Si cela peut te rassurer : Je n ai rien contre les Ontariens ni les Amerindiens..
It s just a joke. Mais je doit dire que ces vrai en S TI qu il y beaucoup de nids D'AUTRUCHES dans notre village de route de gravelle et de sable. bonne ride |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: z750 |
Moi aussi c'tait une joke ....J'espère que t'avais compris. Mais j'ai quand même demandé à envoyer l'armée dans ton village, au cas où.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Best Genie Story Ever | Merus | Blagues / Jokes | 2 | 20/06/2006 10h47 |
| Coutry Club Genie keeps 3rd wish for himself !! | R1 Biker | Blagues / Jokes | 3 | 07/10/2005 15h49 |
| le génie de la lampe | GODZILLA | Blagues / Jokes | 0 | 28/11/2004 03h11 |
| Question de Génie ! | Achro | Blagues / Jokes | 4 | 20/08/2003 08h22 |