![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Une femme s'en va au travail en moto.
Elle roule à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. -Flic : Pressée ma p'tite dame ? -Dame : Je suis en retard pour mon travail. -Flic : Vous faites quoi comme travail? -Dame : Je suis étireuse de rectum -Flic : QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ? -Dame : Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire, j'étire et j'étire jusqu'à 6 pieds. -Flic : Et que fait-on avec un trou d'cul de 6 pieds? -Dame : On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc! Contravention: 150$ Frais de cour: 75$ Voir la face du flic : POUR LE RESTE, IL Y A MASTERCARD. ![]() Dernière modification par Cathwoman ; 20/05/2009 à 00h18 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poursuite de police sans le savoir - 2500$ | FIKS | Videos | 40 | 09/10/2008 00h12 |
| La blague du jour | patpatate | Blagues / Jokes | 5 | 22/09/2008 12h20 |
| router sans fil + carte sans fil PCI | JUST2K2 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 06/01/2005 21h34 |
| Revanche d'un ingénieur (sans rancune MIKE)...! | Cornio | Blagues / Jokes | 16 | 31/05/2003 18h30 |
| Blague | CornolioII | Blagues / Jokes | 4 | 24/01/2003 13h57 |