![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 39
![]() Moto: bike made in hell |
C'est un voleur qui entre dans une banque et crie son barratin: Les mains en l'air c'est un hold up!!!
IL voit qu'un des clients de la banque le regarde etil décide d'aller le voir et lui dit: -Tu m'as vu le visage??? Le client pas trop sur réponds oui,sur le meme fait le client se fait tirer par le voleur. Il apercoit un autre client qui le regarde et lui demande la meme question: -Tu m'as vu le visage??? Le client lui réponds: -Moi non mais je suis sur que ma femme vous a vu....... ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Honnnn!!! C'est chien ca! ![]() J'espère qu'il l'avait bien assuré! Et que l'assurance est à son nom! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voleur Stupide ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 03/05/2008 11h58 |
| Question: Voleur de Bike | G-me | Motosports / Sportbikes | 46 | 26/11/2006 12h31 |
| Voleur d'essence! | chip7 | Videos | 2 | 20/09/2005 14h07 |
| Enfin ! Voleur de bike épinglé !!! | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 33 | 29/04/2005 18h17 |
| Voleur de Banque | 2nr4life | Videos | 14 | 09/04/2004 17h51 |