![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 170
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Tu veux mon zizi : le hit de l’été?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dailymotion - Francky Vincent - Tu Veux Mon Zizi (New) - une vidéo Musique La chanson est de Franky Vincent un artiste de la Guadeloupe. Le bonhomme n’en est pas à son premier coup : ça fait 30 ans qu’il fait du zouk grivois ! C’est un peu la Compagnie Créole de l’obsession sexuelle… Il est très populaire dans la communauté antillaise, tant en France métropolitaine qu’en Guadeloupe. Tu veux mon zizi J’vais te le donner oui, oui, oui
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: FZ1 "Bee" |
Il s'est pas forcé le bon vieux Franky... on a connu "mieux" de lui, avec Fruit de la passion et Alice ça glisse...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JE VEUX RIDER!!! | marieeve | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 22/05/2009 10h59 |
| Je veux ''déguirer'' mon CBR ??? | cko | Motosports / Sportbikes | 31 | 28/02/2006 19h11 |
| je veux la fouiller! | dezed | Photos | 14 | 22/09/2005 02h16 |
| je veux un Appart!!! | PhAnToM | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 14/09/2005 12h57 |
| je veux plus de puissance | StRiKeR | Motosports / Sportbikes | 23 | 09/07/2005 12h56 |