![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
Une femme s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main. Le policier lui fait signe de s'arrêter. -Flic : Pressée ma p'tite dame ? -Dame : Je suis en retard pour mon travail. -Flic : Vous faites quoi comme travail? -Dame : Je suis étireuse de rectum -Flic : QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ? -Dame : Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire j'étire et j'étire jusqu'à 6 pieds. -Flic : Et que fait-on avec un trou d'cul de 6 pieds ? -Dame : On lui donne un radar et on le stationne de l'autre côté du viaduc!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|