![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 136
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
M. Harbour épouse une femme motocycliste qui a déjà été mariée cinq fois. Au cours de la nuit de noces, la jeune épouse dit à son mari: « Mon chéri, sois très doux car je suis vierge… »
Les bras en tombent à notre cher John: « Hein ?! Quoi ?! Mais tu as déjà été mariée cinq fois !! » « Ben oui !! Mais voilà… Mon premier mari était psychiatre et ne s'intéressait au sexe que pour en parler ! » « Mon deuxième mari était gynécologue et ne faisait que m'examiner ! » « Mon troisième mari était philatéliste et se contentait de me lécher ! » « Mon quatrième mari était directeur des ventes et disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser ! » « Mon cinquième mari était informaticien chez Microsoft et il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien ! » « Alors, je t'ai épousé toi John Harbour, pour être certaine de me faire fourrer ! »
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Elle est pas plus avancée la pauvre fille, il vas passer son temps à appeler Sarcozy pour lui demander comment faire ...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|