![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Spyder |
Deux statues dans un jardin de la ville, l'une masculine et l'autreféminine se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour un ange descend du ciel et leur murmure: Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années et je vais vousfaire un cadeau. Je vous donne la vie, mais pour une demi-heureseulement. Aussitôt les deux statues s'animent et se rapprochent l'une de l'autre.D'un même élan, elles se lancent dans un buisson ...On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui cassent, desrires, des cris étouffés.Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressortent du buisson, lesourire aux lèvres. Il vous reste encore du temps, leur dit l'ange. Vous devriez enprofiter. La statue féminine se tourne vers son partenaire et lui dit: D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintient le pigeon parterre et c'est moi qui lui chie dessus! ![]() ![]()
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Défi Coupe Féminine | RacingNat | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/03/2005 21h43 |
| Amitiée féminine vs masculine | Dady | Blagues / Jokes | 8 | 24/01/2005 18h45 |