![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 (k2) |
voila j'aimerais faire un thread sur vos meilleurs insultes pour bouché le monde. Vous pouvez aussi mentionner celle que vous connaissez même si elles ne vienne pas de vous!!!
J'ai trouver le site Le site officiel de l'insulte Québécoise - Ciboire.com mais se sont plus des textes insultants!!! moi je recherche LA phrase qui tue!!!! En passant je suis venue a faire se thread completement stupide car j'ai écouter se soir le film John Tucker doit Mourrir!! Et un des gars lui dit pendant une engueulade: Si J'aurais voullu entendre un trou de cul, J'aurais pèter!!! ![]() ça ma fait tres rire et jme suis dit que vous en connaissiez p-e des meilleurs!! *********** Ah oui et quelle est votre acteur favoris pour les insultes ou les quicks phrases dans les films voici les miens : Jason Statham et Adam Sandler malgré que bruce willis et Eddie Murfy était bien dans le temps!! YouTube - Crank - Jason Statham Taxi Ride (Plant Shit) Ha ha taste like an ass!! lol YouTube - Top Ten Favorite Scenes From.... Crank ******* **
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: the one everyone dream of |
ah pis pour rester dans le classique.. tu peux toujours sortir..
nom de dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard denculer de ta mere ca passe toujours bien aussi
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: the one everyone dream of |
ah c'est la vedette CEST LA VEDETTE!!!!! hahaha
jme demandais tetais qui je tavais jamais croiser dans une discution lache pas katé |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Citation:
Pis je suis inscrite au forum depuis genre 1 mois environ.. J'ai fait 2-3 rides avec la gang de m4e jusqu'à date, pis chu allée à Escargot le 24 juin dernier. Fac cé pas mal ça! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Pas besoin d'un 12 pour tuer une mouche.
Chatouille moi, m'a te l'dire Tu fait d'la mousse dans le nombril? Arrête tu vas transpirer des genoux. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Kawasaki z-1000 rouge VENDU |
YouTube - Prince à New York - va chier part II
bonne appetit hahahah y a aussi ta mère est les télement grosse que........ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les meilleurs routes du Vermont | h_pipeline | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/05/2009 09h49 |
| Watch-out les insultes | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 26/01/2009 20h31 |
| Meilleurs Deal R-S de mtl ??? | Ricklude | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 10/06/2008 11h51 |
| Mes meilleurs du salon | BigWater | Photos | 1 | 28/02/2005 12h41 |
| Meilleurs marchand de motos? | Xtralight | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/06/2003 14h16 |