![]() |
|
|
|||||||
| Blagues / Jokes Avez vous entendu une joke drôle (ou platte) que vous aimeriez partager? Racontez ! Did you hear a funny joke lately that you wish to share with everyone else? Please post it here. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 182
![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Bon, c'est pas une blague en soi, c'est un petit texte composé par mon ami barbu, de façon humoristique et Ô combien poétique, sur les gens qui lui tripote la barbe sans arrêt!!!
Enjoy! Bon depuis bientôt 6 mois je laisse pousser en mon visage, un buisson, une haie, d'la fourrure, une forêt boréale, bref une barbe. En quoi ça devient un avis public ? Euh - je m'exprimate sur le sujet maintenant : Il est vrai que cette barbe est grosse, grosse en calvaire. Certain d'entre-vous sont intrigué par la forme et la parfaite justesse du tapis de bain a poil long qui arbore les limites de mon visage. J'en suis conscient - et Dieu que j'me sens supérieur quand vous me posez mille et une questions à ce sujet, les enfants africains qui meurent à chaque jours par manque d'eau ? ''Fuck la conscience social, ce gros la à une méchante barbe ça accapare toute mon attention !'' Note : Désoler pour les guillemets anglaise, ce clavier est londonien, - encore un peu de thé ? Mais mon plus gros problème étant la chose suivante : Il m’est arriver quelque fois, dans ma vie depuis que j’aborde le style S.O.S, de rencontrer des gens plus souvent qu’autrement dans les bars qui ont des demandes spécial sur ma personne assez singulière: Qu’esser vous avez toute à vouloir me toucher la barbe ? Penser vous qu’à porte chance ? Dérouler le boute frisé et remporté un café ? Non, non, y’a pas une famille de Gremellins qui ont trouvé refuge. Ok, oui peut-être que y’a assez de bouffe qui tombe la dedans pour en faire vivre une – Mais, non, non le chien Lassie m'a appris à faire ma toilette, en plus de me sauver d’un arbre en feu. Donc ça suffit ma petite sauterelle. On s’entends aussi que dans ce milieu, ce cercle un peu trop ouvert ; les bars. Soulignons la suite de mots suivante : Gens et Mains propre : C’est une Utopie. ( Pour toi mon petit étudiant : Définition : Utopie ) N’essais donc pas d’en chercher des gens aux mains propres, ça existe pas, fuck all, La Père Noel, La fée des dents, Le chanteur Mika et son hétérosexualité c’est toute à même place : Un mythe. Tu peux même t’essayer sur google, cliquer sur l’option « j’ai de la chance » Ça va surement se résulté à la chose suivante : Hahaha ! Mais dans quel monde vis-tu petit freluquet ? ( Pour toi mère grand : freluquet : définition et synonymes du mot freluquet ) La faite moi une faveur ok ? Comprends ce que je veux dire, t’étais pas la à ma fête ? Toi tu l’étais ? J’ai pas eu de cadeau de ta part, ta présence ne justifie en rien les moyens, donc tu me fais une faveur. La raison est fort simple J’expliqu-cre. Dans les bars, taverne, terrasse, terazo, sous-sol d’église anglicane, party, partouze, Festival de la Crevette, Chez Wilfred. Enfin vous me suivez, tous des lieux ou j’ai mis les pieds et y’a beaucoup d’alcool, particulièrement chez Wilfred.. Y doit clairement se saouler à tout les soirs de savoir que Marie-''5ieme mois de l’année'' pogne pas uniquement avec les 89 a 91 ans. Tu rencontres des gens qui boit, qui vont pisser, qui serres la pince à des gens qui ont bu et qu’ils ont pissés. On est tous en accord que le savon en ces lieux, c’est clairement pas aussi répendu que la grippe du Cochon Babe. Et le Purel à part dans les hôpitaux, c’est une mode qui n’a pas vraiment marché. Surtout chez Wilfred, depuis qui sait que Marie-Élaine Thibert même numéros 2 à des trophées de l’ADISQ et que Jacques Villeneuve et le Petit Jérémy ont plus de visibilité que lui en tant que chanteur… s’pas drôle, mais c’est sur qui est rendu incontinent. That’s life mon capitaine. Pour en revenir au sujet initial : Écoute ma tête à le look d’une rocaille, je peux clairement dire que René Levesque avait plus de cheveux que moi. Mais quand je me rase pour ne pas avoir une belle couronne, mon cuir chevelu ne peut pas me dire : « Si je t’ai bien compris… t’es entrain de me dire… à la prochaine fois. » Je ne parasite pas les salons de coiffure pour demander au gens si je peux tâté d’la queue de cheval ! Non, non. Pour conclure, on va faire ça beau pis simple. Si t’es mains, adopte le style « Glow in the Dark » que tu t’es pas laver les ongles depuis ’89, peux-tu s.v.p te tenir loin du buisson. Parce que je vais te rappeler une chose assez fondamentale sur le sujet : C’est quand même ma face que tu tripote avec un peu trop de plaisir démontré sur ce pas si joli minois...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de feu ... | mic77 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 19/08/2008 20h02 |
| problème sur un vtt | YoungRider | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 30/07/2008 21h19 |
| un ti probleme | ti-cul | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/05/2007 22h56 |
| Problème de FZ ! | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/08/2006 21h47 |
| Probleme!!!! | Krauser | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 13/08/2003 01h42 |