![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000RR 2008 Black |
Bonjour, besoins de vos conseils par un policier de la spvm (moto 78-46) coin Mont-Royal St-Denis a ~16h30 parce selon lui j'ai tordu la poigné:
1. il me demande mes papiers que je lui donne. 2. Il me menace d'appeler mes assurance pis qu'ils vont me canceller. 3. Il me check dans son système te trouve rien, me dit qu'il laisse une note a mon dossier. 4. Il me dit qu'un ticket me couterait tres cher. -- Jusqu'ici je n'ai rien dit--- 5. Je lui demande comment ca ce fait qu'il n'as pas arreter un twit en pickup qui fesait le slalum devant et collait tout le monde, et que pour ma securité j'ai préférer me tasser (ce qu'il ne nie pas d'avoir vu) 6. Il me réponds que lui ne fait que remarque le monde qui tordent la poigné. 7. me laisse finalement partir. Ca me fait chier, parce qu'au lieux de stopper le monde qui conduisent dangereusement il me dit clairement qu'il check les motos seulement, c'est quoi une mesure de tordre la poigné, tant que je suis dans les limites de vitesse (aucune mesure de laser) je peu accélérer? Il y a t'il vraiment des notes a mon dossier, puis-je demander des explications officiels comment ca ce fait qu'il as pas arreter le pickup a slalum alors qu'il l'a vu? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
de ce que je peut lire ta pas eu de ticket arrete de chialer!!! et dit merci
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: CBR 1000RR 2008 Black |
Citation:
Je m'informe comment ca ce fait que c'est la moto sport qui ce fait cibler, alors que j'essayer juste de pas etre dans l'angle mort de quelqu'un qui joue au zigzag en plein traffic de facon apparante et qui met ma vie et celles des autres en danger et que la seule cible du policier est la moto. Considerant l'impartialite du policier en question, m'en suis vraiment bien sorti, ca aurait pu etre pire, pas de ticket a contester, mais ca fait chier sur le moment, surtout le jugement et attitude du policier... mais bon ca fait partie de la game, les policiers sont des etres humains certains avec des idees preconcues, certains plus justes que d'autres... Dernière modification par thoth ; 22/07/2009 à 22h45 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: Gsxr 1000 |
C'est fous comment ont devient une cible quand on roule sur nos moto,
moi aujourdhuis je croise un sq qui donne un ticket sur l'autoroute , je roule plus que relax, 10 min plus tard ye dans mon cul, ji demende se qui va pas , pas de reponse, fait le tour de la moto, demende mes papiers vérifie sa pi sort avec un ticket pour echapement non conforme, sans broche ni photo. Commance a me menacer dune inspection pcq la couleur ne corespond pas a sa description, bla bla bla trouve pas de numéros de série fouille partout je fini par lui montré ou se trouvais le #, pas satisfais il cherche encore je c pas quois.. , j'ai même ouvert le petit compartiment en dessous du siège .. sa duré un gros 10 min sa petite inspection pour ensuite me donner on constat sans me précisé que de il s'agissait. Bref je voillait Ben qui cherchais des bebitte ou yen avais pas premièrement c sur que je vais contester et deuxièmement, j'ai tout enregistrer notre petite conversation sur mon cellulaire et on entend très bien le policier se chercher des prétextes pour m'en mettre plein la gueulle et me fournir aucune explication a la non conformité de la moto chez pas sque sa vaux en cour mais je garde sa :-) tellement taner des policierS qui nous arcele maintenent je me protège
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Arrestation dans le parc de la mauricie... | tha_snowboarder | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 14/07/2009 09h54 |
| Ma première arrestation en bike! | Emeraude | C.S.R. / R.S.C | 37 | 17/06/2009 17h21 |
| Arrestation | gaelman | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/05/2009 23h18 |
| Arrestation à pied | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 39 | 08/07/2007 19h58 |
| Méchante arrestation... | Badaboom | Videos | 23 | 14/04/2005 19h09 |