![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana GSX750F 2006 |
Ce matin en m'en allant au travail je roulais dans la voie du centre sur d'Iberville (à montréal). Je m'apprêtais à faire un changement de voie à droite, j'ai regardé dans mon angle mort, il y avait une auto mais elle était loin derrière.
Alors que j'ai commencé à faire mon changement de voie l'auto a accéléré brusquement pour m'empêcher d'entrer dans la voie et m'a dépassé à toute vitesse. Elle m'a même frôlé : j'ai senti l'aile de l'auto toucher ma cuisse!!! J'étais en alors je l'ai dépassé en revenant dans la voie du centre et elle a refait le même manège, c'est-à-dire qu'elle a carrément changé de voie pour venir s'acotter sur moi. J'ai breaké pis j'ai attendu qu'elle arrête à une lumière pour aller me parker à coté d'elle, j'ai cogné très fort dans sa vitre en lui faisant signe de descendre sa vitre pour que je puisse lui donner le char de marde de sa vie mais elle a pas ouvert et m'a fait un air .Je suis partit en ne manquant pas de sacrer un bon coup de pieds dans son aile arrière (petit défoulement au passage) et elle s'est poussé à toute vitesse. *** METTONS *** que j'avais pas été crinqué sur l'adrénaline et que j'avais pensé à noter sa plaque... Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose, appeler la police ?? Premièrement elle s'est poussé, et même si ils la convoquent, elle peut aussi ben dire que c'est moi qui roulait en malade sur ma moto sport et ça va finir sa parole contre la mienne, alors ils font juste dire "Arrêtez de vous chicaner et achallez nous pu". Non mais faut tu être malade?? Si j'avais fais un faux mouvement j'aurais pu tomber et me casser la gueule, ou pire!! Graffigner ma moto!! Ça parait pas bien dans un CV ça "X ans de prison pour conduite dangereuse aillant causé la mort" ma %$"/!"%$ de folle !! ![]() Merci fallait que ça sorte !! FLiP |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
C'est tellement difficile d'avoir un recours quelconque dans une situation de même, à moins que tu aies des témoins, que le best est de se calmer, ralentir, et laisser l'autre aller. Il faut piller fort sur son orgeuil, mais c'est le meilleur moyen que ça ne vire pas mal
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Criss qui en a des épais.. Ce qui me fache le plus, cé qu'elle doit être absolument certaine que cé toi le cave, le dangeureux motard agressif...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Si tu prends le numéro de plaques et que tu appeles la police, ils sont supposés contacté la personne et lui rappeler que c'est pas gentil de faire ca.
Si la même personne se fait appeler quelques fois, apparemment qu'ils deviennent moins gentils... mais je ne connais pas les conséquences. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: CBR 1000RR 2008 Black |
J'te comprends, rien de plus frustrant, ca m'est arriver une couple de fois des mongols de meme... C'est toujours facinant comment le pire de certaines personnes sort lorsque tu les mets dans une cage de metal et ont l'impression d'etre invincibles (on s'entends elle aura aucun domage physique si elle frappe une moto), je suis sur qu'en dehors de son auto, dans une situation semblable (mettons un line-up) elle ce serai JAMAIS permis de pousser quelqu'un parce qu'elle veut passer en avant...
C'est dans ces moments que j'aimerais avoir une camera. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 19
![]() Moto: Ninja 650r |
Ça m'est arrivé de pogner un asti de colon moi si. Je suivais mon chum en moto, pis ya un char dans l'autre voie qui sé tassé vers nous. On était côte à côte.. Le mec nous regardait (ya eu un long contact visuel) pis il continuait à se tasser sur nous! Ya fallu le klacksoner en débile, pis breaker. Au stop on s'est grouillé pour aller à côté de lui, pour lui péter une méchante coche, pis ils nous a dit de se tasser de din jambes!!!!
Il nous prenait pour une bicyclette je cré bin!!! J'étais HORS DE MOI.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2007
![]() Moto: Katana GSX750F 2006 |
Citation:
Ouais c'est ca le pire !! Je suis sur qu'a soir elle va raconter a son mari comment elle s'est fait couper sauvagement par un jeune motard fou et ils vont se dire des "Aah ils sont tous pareil, ils font bien d'augmenter les plaques" ... Merde! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: st1300 2004 |
Un incident pareil m'est déjà arrivé... Je roulais sur une route de campagne, juste avant d'entrée dans une ville. Un char vert, Mustang GT, avec à bord un imbécile, est passé à pleine vitesse a côté de moi, m'a frolé (et j'ai passé proche d'aller dans le décor...). En avant de moi, y'avait des voitures et on roulait dans une zone de 50 km/h.
Je suis parti après l'imbécile, je l'ai suivi jusque chez lui (pas plus de 5 km), j'ai débarqué de ma moto, je l'ai engeulé (en gardant mon casque), j'ai pris son numéro de licence... Pis j'ai appellé la police! J'ai fais une déposition. Ils sont allés voir le gars (je leur ai donné l'adresse!)... Le policier m,a dit que si j,avais eu une caméra, ils auraient pu le pogner pour conduite dangereuse avec l'intention de blessé. Là, y 'a eu un avertissement seulement... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annecdote rage au volant | Hot_Raz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 18/07/2008 15h05 |
| Rage au volant | Crashking | Videos | 2 | 29/05/2006 10h06 |
| Rage au volant....méchant capoté | tall_rider | Videos | 19 | 03/08/2005 00h21 |
| parking lot Rage | maxpat82 | Videos | 14 | 17/01/2005 23h11 |
| tko 19 rage!!! | lil gab #97 | Activités / Activities | 0 | 12/01/2005 23h02 |