![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
C'est le boute de la MARDE. J'ai désormais aucun respect pour notre système de loi qui sature notre vie de tous les jours et surtout plus rien pour ceux qui tente de la faire "respecter" les policiers. Je suis conscient qu'il y en as plusieurs sur le site et j'en profite pour vous envoyer mes pires voeux. Je généralise pcq j'en ai plein mon cul. Je m'explique.
Aujourd'hui, je décide de prendre mon vélo. Pas ma moto ni mon auto, question d'éviter le traffique. Je reviens du centre-ville et roule sur mon vélo en respectant les lumières de signalisation sur la rue St-Jacques dans le Sud-ouest. J'attends alors un ''bruit'' de microphone que je pense être un entrepôt, mais c'est une police. Je continue ma route pensant que je ne suis pas le responsable de son action. Ben oui col*#*, il m'arrête et me dit que je ne TENAIS PAS MON GUIDON DE FACON CONTINUE. Il me dit aussi, (que de son auto patrouille sationné sur une entrée privé) il me la dis au microphone : HOLD THE HANDLEBARS. J'ai first, fu*(# all rien entendu de ce qu'il a marmoné étant donné que; deux sens de voie pleine de traffique et un terre-plein nous séparrait et deux, c'était en anglais (Il m'affirme que 95% de ces interventions sont en anglais). Ben moi je lui affirme que je parle 100% francais crsssss. ![]() Donc : 37$ pour ca, mais pas FINI!!!!!!!!! Une autre 37$ parce que mon vélo est un vélo de course sans réflecteur adéquat. Tabar*?$ j'ai pas une osti de moto, j'ai pas de pipe, j'ai fu*?% all. Donc 74$ d'un ..................... (remplir avec le mot de votre choix désignat un policier) pour une ride en vélo. Je vais aller faire des exces de vitesse pas de casque maintenant. C'est pas le cash qui fait chier, c'est la priorité de leur boulot. P.S. Je tenais mon guidon à une main sur une distance de 25-30 mètres. Dernière modification par Marco1364 ; 30/07/2009 à 18h55 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Saint ostie de crisse de sainte douce misère!!!!!
Incroyable.!!!!! Ils devraient donné des billets aux gens qui traversent la rue n'importe quand tant qu'à faire... Vraiment poche ton histoire!!(Dans le sens que c'est platte ce qui t'arrive) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() |
HAHAHAH ils ont tellement rien a faire !! conteste le... ils sont supposer te parler en francais au Québec. Nous somme une province FRANCOPHONE. La charte de la langue francaise n'accepte meme pas un commerce de Bowling s'appeler Bowl Mat (cétait dans le journal de ce matin !! 30 juillet) car ce n'est pas ''francais'' donc j'imagine qu'un policier qui parle pas francais est pas plus en regle hein! pff c'est de la foutaise, il lui manquais une coupe de contravention pour faire son quota c'est tout daprès moi !! Bonne chance
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2008
![]() Moto: gsxr 600 srad |
tu aurai du mettre ta 18 ieme vitesse pis te pousser
non sans blague c'est plate ton histoire pis se qui est encore plus plate, c'est que meme si tu est sure de gagner en le contestant, sa reste que c'est toi qui va devoir perdre une journee de travail pour ca
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: Honda CBR600rr 2003 |
Me pousser, j'y ai juste trop pensé!! Sur environ 50 mètres je roulais et je pensais m'éclipsé. Je décidé de m'arrêter, j'étais sur que c'étais un gag juste pour rire!!
Je vais les constester sure! Quel sont mes arguments?? : Il était stationner sur une entrée privé Il a parlé sur son micro en anglais, deux voies nous séparant Je tenais mon osti de guidon!!! Il a prit des pics de mon bike pour les réflecteurs!*! Next time jme pousse sure! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 61
![]() Moto: Pamplemousse |
Incroyable !
Société merdique |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Tags |
| police, ticket, vélo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comme la bicyclette *témoignage* | sweetAny | Motosports / Sportbikes | 9 | 27/03/2009 15h48 |
| Equilibre et bicyclette | LuckyLuc | Videos | 6 | 03/07/2008 15h30 |
| ambulance 1 bicyclette 0 | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 03/09/2007 17h13 |
| Support à bicyclette | t r e s e t | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/02/2007 13h23 |
| Dès qu'il y a le mot bicyclette, ça capte mon intérêt... | Badpete | Blagues / Jokes | 6 | 12/11/2002 21h39 |